Où Suis-je ?


Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

jeudi 1 septembre 2011

Matériel

Je me demande si j'ai oublié quelque chose ?


VETEMENTS VELO
cuissards 2
short 2
t-shirt 3
chaussettes 4
coupe vent 1
chaussures 1
gants 2
casque 1
surchaussures 1
lunettes 1
surpentalon pluie 1
gilet jaune 1

VETEMENT AFTER VELO


sous-pull 2
polaire 2
veste goretex 1
bonnet 1
t-shirt 3
veste softshell 1
pantalons-short rando 2
doodoone duvet 1
collant thermique 1
caleçons 6
sandales 1
chaussures rando 1
chaussettes ?
COUCHAGE
tente 0
sac de couchage 1
drap soie 1
sursac 1
matelas 1
serviettes 2
trousse de toilette 1
lampe frontale 1
bache 1


CUISINE
réchaud multi-fuel 1
popote 1pers 1
casserole inox 1
opinel 1
camelback 1
briquet 1


DEPANNAGE
multi-pinces 1
multitool 1
kit crevaison 1
pompe 1
chambre à air 1
rayons 6
pièces rechanges divers
ficelle 1
rouleau scotch barnier 1
kit colson 1
cadenas 1
trousse pharmacie 1

DIVERS
disque dur 320GB 1
chargeur piles USB 1
piles rechargeables 8
mp3 1
appareil photo+chargeur 1
bateries app. Photo 3
cartes SD 5
adaptateur secteur USB 1
batterie solaire 1
téléphone cellulaire+chargeur 1
spanish dico 1
carnet+stylo 1

3 commentaires:

marinette a dit…

Et tout ca ca rentre dans les 4 sacoches ??? Beau gosse.
Le truc qui va le plus servir a mon avis c'est le dico.....
Et pas de tente ? what the fuck ? j'espere que Pierrot en a une. Au pire ya bien un decath a Quito hein.
Allez, bon voyaaaaage :))))

Nico le mns a dit…

et ta brosse à dent ?? ;-)

Aaaaaaaa a dit…

les Extras ! ;)