Où Suis-je ?


Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

dimanche 20 novembre 2011

Lago Titicaca ( Côté Bolivien )

La Isla del Sol

La Isla del Sol

La Isla del Sol
Peninsule de Copacabana

Vue le soir sur le mont Illampu culminant a 6485 m et étant le plus haut sommet de Bolivie

2 commentaires:

aaaaaaa a dit…

MA-NI-FIK!
..je dirais même plus..MAGIK! PARADIK! GRANDIOZIK! EXTRAORDINAIRIK! SAPERLIPOPETTIK!
BEAU quoi :)

FF Team Les maillons de la chaine des andes a dit…

Salut les gars !

Sympa votre blog, j'adore les petits reportages video, la douche equatorienne est culte, je me suis bien poilé !

C'est comment LaPaz ? Pas tres "Pépouze" (expression alsacienne ?)
;-)

Bonne route !

Franck et Flo a Aerquipa (rencontrés a Copacabana)