Où Suis-je ?


Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

samedi 10 décembre 2011

Francoise, l'histoire d'une rencontre à San Pedro de Atacama

5 commentaires:

aaaaaaa a dit…

Belle & touchante, avec des mains impressionnantes, simple & pleine d'une énergie apaisante.
Chouette rencontre!

Anonyme a dit…

superbe, émouvante, on voudrait rencontrer des gens comme ça tous les jours ! elle m'a touché au plus profond de moi même ....elle transmet de façon admirable son amour de la vie et de la nature ; une belle leçon de vie ! et cela conforte encore notre projet personnel ..... (bon les morsures de chiens et les accidents font un peu peur.... mais on n'a rien sans rien)... genitör

Anonyme a dit…

Plus rien a dire derriére ..genitor
c 'est vraiment une femme exceptionnele ,elle a dans son regard une joie de vivre inde finisable!!!!tres beau reportage!!!
mamie & papy

JANODOU a dit…

Je t'ai trouvée Françoise telle que tu es dans tes écrits : passionnée et ne lâchant rien.
Chapeau bas !
JANODOU

Pauline a dit…

Bonjour,
Je travaille pour une association contre les myopathies et j'ai réalisé une interview de Francoise Denel. Pour la compléter j'aimerais savoir si je peux mettre le lien vers votre vidéo sur mon site?

Merci de votre réponse et bon courage pour la suite !

Pauline
http://www.myopathies.info
pauline.nauroy@myopathies.info