Où Suis-je ?


Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

vendredi 13 janvier 2012

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille...


3 commentaires:

moume a dit…

pour éviter le désert et les lignes droites à mourir d'ennui, il y a le chili à côté avec les montagnes ?????

aaaaaaa a dit…

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut du soleil & de la pluie pour en voir les couleurs.." ;)

Anonyme a dit…

Si je vous dis une crevaison en plus d'un an, vous me tuez ? Je suis à 30km de Mendoza, un petit problème de santé résolu, moi aussi je me suis fait c... sur la ruta 40, et j'en ai marre de trimbaler avec moi un camion citerne et marre du vent, je repasse au Chili. Mais, mais j'ai vu plus beau que le Sud Lipez et sur 200 km au Paso de Agua Negra... Etant seule je n'ai pas de problème de pédale... Courage à vous, alors c'est comment après Mendoza ? Je renonce aussi à l'Aconcagua...