Où Suis-je ?


Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

Afficher Amerique du Sud Velo sur une carte plus grande

samedi 15 mai 2010

Woofing


Mon programme durant les quelques dernieres semaines passes a ete du Woofing, une sorte d'échange de quelques heures de travail par jour contre logement et nourriture pour ceux qui ne connaissent pas,  normalement dans une ferme bio mais pour ma part ce fut chez Jane. Une tres charmante dame qui a un minuscule jardin personnel et vit a albert town, 5km de Wanaka, dans une maison assez ancienne pres de la clutha river (photo de droite: vue de la maison sur la Clutha et en dessous: entree de la maison.)
J'ai decide de faire du woofing pour rencontrer et vivre avec des locaux et partager un peu detemps avec eux. Ce fut une reussite avec Jane qui má fait decouvrir la region, prete son vtt, enmene faire un weekend de rando, rencontrer ses amis, máprendre un peu de yoga, dicuter cuisine etc... vraiment tres interressant et en contre partie je travaillais dans son jardin et ses fleurs et cirage de la table, bref des taches menageres dans lesquelles jái pu m'essayer comme debutant...
Et la cerise sur la gateau fut le fait que je pouvais utiliser le sauna, le spa et piscine interieure de la luxury lodge quélle manage. Le pied !

Ah oui jái aussi fait une cure de trampoline avec Tao son fils qui etait increvable...


Jane et moi en rando

\
La piscine interieure, avec le saune a droite que vous ne pouvez pas voir et le spa en face dehors sur la terrasse...

Aucun commentaire: